Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

9 - Mathéma-Thése

Publié le par David Poilbois

Ils veulent nous diviser alors c’est l’heure de payer l’addition
Je vais me multiplier jusqu’à les soustraire, je prends position
 
 
 
Je prends positions
M’oppose à l‘opposition
C’est sans hésitation
Que je dépose ma déposition
ils osent faire de la négation
les camps, la déportation,
6 millions c’est un détail?
Ils nous traitent comme du bétail
Et pour sa veulent une médaille
Sa balance des mots, sa déballe des idées
Sa appuie sur la détente dans des discours ciblé
Mais on rattape pas une balle une fois tirée
Ball-trap ou meeting politique
Sans ethique ni etiquette
Je m’inquiéte de leur logique
« Des barreaux aux frontières »
Le mur de Berlin sur la méditerranée
Ils parlent d’une France aux français
Mais qu’est-ce qu’un bon français ?
Un mec qui boit du vin et mange du pain ?
Un borgne, des skins, et quelques pélérins
Ils se disent non raciste après un couscous
Pour mieux insulter les « enfants de la brousse »
Comme ils aiment à appeler la France immigré
Qu’ils veulent intégrer mais ont tant de mal à ingéré
Demain ils diront que l’afrique les a annexés
Que le moyen orient veut les sauter
Pour ces raisons des croix gammée
Fleurissent sur les murs de la mosqué
Avec mes opinions je leur fais peur
Moi ma France c’est black blanc beur
Sa rassemble Elie, Jamel et dieudo
Tsunami sur la vague bleu marine
Histoire d’éteindre la flamme tricolore !
 
 
 
Je prends positions
M’oppose à l‘opposition
C’est sans hésitation
Que je dépose ma déposition
Des proses comme des votes
Notes l’utilité de l’urne :
Droite ou gauche ils nous enculent
La France est un Oreo, horrible
Ame sensible s’abstenir, c’est terrible :
Pascal de french Bukkake fais les primaires
Les cam girls postulent à des ministères
Pendant qu’Hollande fait du scoot, tu parles d’un scoop,
La presse people fait sa une, gros titre indigne
Nabilla, anelka, et Rachida sur la même ligne
Plus besoin de l’ENA pour tenir des bourses pleines
Ils nous gouvernent mais ne decide plus
Les temps sont révolus, l’époque évolue
Alors ils prennent du bon temps au carlton
DSK accusé toi sa t’étonne ?
Ils ont la moral de Rocco pas de Rocky
Des mecs courageux a l’Elysée
Si sa existais ça se saurait
Trop occupé à surveiller leur arrière
Ils en oublient de regarder en avant
Blabla, voilà leur plan d’avenir pour hier
La croissance, le chômage, l’école
Le programme de leur idole
L’école, le chômage, la croissance
Le programme de leur descendance
Pour les sauver il parle de sécurité
Regret, promesse et progrès,
se représenter pour éviter un procès :
C’est ce que sous-entend une candidature
On a tendance à voir le verre a moitié vide
Mais quand il est à moitié plein
Ils s’étouffent avec leur soif du pouvoir
 
 
 
Je prends positions
M’oppose à l‘opposition
C’est sans hésitation
Que je dépose ma déposition
J’ose des proses
Que tombe des causes
Que tombe des tétes
C’est le code du texte
C’est mathéma-thése
 
 
 
on a beau se lever tôt, le monde appartient surtout à ceux qui se couchent tard
 
Commenter cet article